C’est Noël ! Oh ! Oh ! Oh ! 😉 Vous avez dit DYSTOPIE ? À vos souhaits ! 🙂Non, non, ce n’est pas le Noël de Monsieur Scrooge ! Enfin, presque… Je crée une oeuvre dystopique par jour pendant 30 jours (sacré défi que je me lance !) et vous offre l’opportunité d’en gagner une lors d’un tirage au sort le 13 décembre à 13:13Une oeuvre originale et unique sous le sapin et… plein d’autres cadeaux qui vous attendent !! Tout est expliqué dans la vidéo ! Rendez-vous sur Facebook et/ou Instagram pour participer ! C’est fun, simple et GRATUIT !!!

Je me suis lancée un défi de folle furieuse !!! 😯

Je me suis lancée comme défi de créer chaque jour une nouvelle oeuvre dystopique et ce… pendant 30 jours ! Et tous les jours, je poste mes créations sur mes pages Facebook et Instagram. Je ne sais pas si je vais arriver à la hauteur de ce que j’entreprends, mais quoiqu’il en soit, je le fais avec un enthousiasme certain, l’engagement d’aller jusqu’au bout, ainsi que l’envie d’apprendre sur le chemin ! Go ! Go ! Go !

Mon aventure… et la tienne (!) commencent le 12 novembre 2018 !

Pourquoi est-ce aussi ton aventure ?

Eh bien parce que j’ai décidé de t’offrir l’opportunité de gagner une oeuvre originale, unique et dystopique parmi les 30 que j’aurais publiées sur les réseaux sociaux ! OUI !!! Un cadeau du coeur ! Je t’offrirai l’oeuvre la plus likée sur les réseaux sociaux lors d’un tirage au sort en direct sur Facebook, qui aura lieu le jeudi 13 décembre à 13:13 ! C’est pas de la chance, ça ?

Pour valider ta participation au tirage au sort, c’est simple, rapide et gratuit ! (j’explique tout dans la vidéo, mais au cas où tu ne l’aurais pas visualisée, voici un petit résumé) :

UNO : Tu likes une, plusieurs ou toutes 😉 les oeuvres parmi les 30 que j’aurais partagées sur Facebook et Instagram;
DOS : Tu tagues au moins 3 amis dans l’espace commentaire de mes publications;
TRES ! Enfin, tu partages le ou les oeuvres dystopiques de ton choix en mode public sur ta page Facebook ou ton compte Instagram, bref, celui où tu as le plus d’activité quoi ! 😉
Et hop ! Du coup, je te mets dans ma boite préciiiiieuse dans laquelle je piocherai de ma main innocente pour le tirage au sort…

On va bien se marrer, parce qu’il y aura plein d’autres surprises durant le direct ! Tu me connais maintenant… 😉

Et c’est pas finiiiiiIIIIIII !!!!

Je mettrai en vente la seconde oeuvre la plus likée et… et…. je reverserai 100% du prix de vente de cette oeuvre (tu as bien lu ! 100% du prix de vente et non des bénéfices !) à une association humanitaire reconnue d’utilité publique !

Comme l’association à laquelle je pense est présente partout en France et en Belgique (je ne communiquerai pas le nom pour éviter de faire de la récupération commerciale peu éthique… donc : tu ne sauras le nom de cette association qu’à la fin quand je verserai effectivement la l’argent 😉 ), bref, j’ai décidé de reverser cet argent à l’association qui est la plus proche de la ville de l’acquéreur !
C’est pas du local ça ?! ;P

Et c’est toujours pas finiiiiiiiiiiiIIIIIIII !

Des surprises et du fun, ça va pleuvoir ! Enfin… ça va neiger j’espère ! 😉  Alors reste bien connecté/e aux réseaux sociaux pour mettre toutes les chances de ton côté et puis… si tu veux encore plus, plus, PLUS de cadeaux, rejoins mes CONTACTS PRIVILÉGIÉS et surveille ta boite mails….

PS : Rassure-toi, je ne harcèle pas mes contacts par mail ! Mes communications sont peu fréquentes… et seulement quand j’ai vraiment des trucs à te partager et que je sais que je vais t’apporter de la valeur ! 😉

Ah ! J’allais oublier ! J’offre aussi les frais de port en France métropolitaine et en Belgique 🙂 Si tu es hors de cette zone, il y aura peut-être une petite participation aux frais d’envois. Ou p’tet pas… 😉 Si tu gagnes, on en reparle ok ?

Je t’embrasse avec toute mon humanité et… un brin de folie !

VOUS VOULEZ VIVRE DES ÉMOTIONS FORTES ?

Rejoignez mes contacts privilégiés et attendez-vous… à l’inattendu !

Vos données sont 100% sécurisées et ne seront jamais cédées à des tiers conformément à ma politique de confidentialité que vous pouvez consulter pour connaître et exercer vos droits. Sachez que vous pourrez vous désabonner à tout moment en m’adressant un mail ou à travers les liens de désinscription qui figureront sur mes communications.

Pin It on Pinterest

Share This